Prix Sacem décerné à N. Haddou, étudiant du M2PI

CBmxPZ1W0AIFxeKLa Sacem a organisé cette année la 1re édition du prix Sacem du droit d’auteur à destination des étudiants de master 2 en droit de la propriété intellectuelle ou des technologies de l’information et de la communication. Il s’agissait de proposer un article sur le thème suivant : “Le doit d’auteur de demain : quel rôle pour les intermédiaires techniques”. Cinq étudiants de toute la France ont été sélectionnés pour venir présenter leur composition lors d’un grand oral qui s’est déroulé le 2 avril. Le jury était composé de : J. Lang, M. Gallo, M. Imbert-Quaretta, D. El Sayegh et J. Martin. Le prix a été décerné a Nicolas Haddou, étudiant du Master 2 nantais de droit de la propriété intellectuelle. Il remporte de nombreux prix dont la publication de son article dans un numéro de la RIDA. Nous le félicitons vivement !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.