Publicité et droit d’auteur en Europe

IMG_1826L’éditeur italien Aracne publie un ouvrage collectif en espagnol Publicidad y derechos de autor en algunos paises de europa dirigé par M. A. Encabo Vera, professeur de droit civil à la Universidad de Extremadura. L’équipe nantaise a contribué pour une large part à l’ouvrage : Pr. C. Bernault s’est intéressée à la publicité en matière d’oeuvre audiovisuelle (p. 89) ; S. Chatry à la protection des oeuvres publicitaires en France (p. 69) ; A. Lebois aux exceptions du droit d’auteur en matière publicitaire (p. 103) et S. Le Cam au statut de l’auteur d’une oeuvre pour la publicité (p. 117).

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>