Publication de l’ouvrage “Droit de la propriété intellectuelle”

Droit de la PI chatry le camStéphanie Le Cam et Sylvain Chatry, membres de l’équipe nantaise de propriété intellectuelle viennent de publier chez Studyrama un Panorama de droit de la propriété intellectuelle à destination des étudiants de Licence et de Master, à l’université ou en école de commerce et de management, qui pourront ainsi maîtriser l’essentiel du droit de la propriété intellectuelle. L’ouvrage intéressera également les professionnels qui pourront protéger et sécuriser leurs activités.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.